Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Solution] Quête des 6 carrés

Aller en bas 
+2
tintin8712
Yvannie
6 participants
AuteurMessage
Yvannie

Administrateur
Administrateur
Yvannie


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Franche Comté (25)
Pack+ :
[Solution] Quête des 6 carrés Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Solution] Quête des 6 carrés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 0

[Solution] Quête des 6 carrés Empty
MessageSujet: [Solution] Quête des 6 carrés   [Solution] Quête des 6 carrés EmptyDim 6 Avr - 21:46

Quête des 6 carrés

1) Allez voir Bubulle et dites lui: "Je suis nul en maths".
Il vous répondra: "Alors que donne Bubulle au carré ?"

Vous recevrez ensuite ce message:
" Bravo *** ! Tu viens d'activer la Quête des 6 Carrés ! Bubulle t'a donné une mission, mène-la à bien et tu seras récompensé ! Fais les niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 de Toudou Aviateur, Ange Gardien, Arche de Koulapic et Défi de Diabolo, mais reviens voir Bubulle entre chaque carré. Il te remerciera de ton travail ! Bon jeu !"

2) Il faut perdre aux 4 jeux pour vous retrouver au niveau 1 de chaque !
Puis dites à Bubulle : " J'ai réussi le carré du niveau 1 ". Ensuite, vous jouez le 1er niveau de ces 4 jeux, ensuite vous allez voir bubulle et vous lui dites : "J'ai réussi le carré du niveau 2" Jusqu'à arriver au 6ème carré (c'est-à-dire 6ème niveau de chaque jeu).
Ensuite vous recevrez cemessage :
"Bravo *** ! Tu as terminé la Quête des 6 Carrés ! Tu peux dès maintenant aller voir Bubulle et lui demander tes Carrés ! Rends-lui visite, et demande-lui chaque carré. Bon jeu sur Prizee.com !"

Attention !
Pour l'arche de koulapic, il faut utiliser tous les sauts disponibles à chaque fois.
N'utilisez pas la loterie du déluge pour sauter un niveau !

3) La récompense : Dès que vous perdez à un de ces 4 jeux, vous pouvez aller voir Bubulle et vous lui dites "Donne moi le carré X" (X = 1 ou 2 ou 3 ... ) Selon le chiffre que vous marquez , vous retomberez aux niveaux du chiffre indiqué ! EXEMPLE : J'étais au niveau 15 de Ange gardien et j'ai perdu ! je dit alors a bubulle : "Donne moi le carré 5" Je vais alors retomber au niveau 5 des 4 jeux Par contre, chaque carré n'est utilisable qu'une fois, vous avez donc 6 carré en tout.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://prizeefans.1fr1.net
tintin8712

Or 4
Or 4
tintin8712


Masculin Nombre de messages : 2674
Age : 31
Pack+ :
[Solution] Quête des 6 carrés Left_bar_bleue72 / 10072 / 100[Solution] Quête des 6 carrés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 414

[Solution] Quête des 6 carrés Empty
MessageSujet: Re: [Solution] Quête des 6 carrés   [Solution] Quête des 6 carrés EmptyJeu 10 Avr - 20:19

trés simple cette quete !
Revenir en haut Aller en bas
Tony112

Or 4
Or 4
Tony112


Masculin Nombre de messages : 8201
Age : 37
Localisation : Cote d'or (21)
Pack+ :
[Solution] Quête des 6 carrés Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Solution] Quête des 6 carrés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: infini +1

[Solution] Quête des 6 carrés Empty
MessageSujet: Re: [Solution] Quête des 6 carrés   [Solution] Quête des 6 carrés EmptyJeu 10 Avr - 21:01

Assez facile je l'ai deja réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tony21190.skyrock.com/
Invité
Invité




[Solution] Quête des 6 carrés Empty
MessageSujet: Re: [Solution] Quête des 6 carrés   [Solution] Quête des 6 carrés EmptyVen 11 Avr - 15:24

Oui quete assez facile :[Solution] Quête des 6 carrés 221519:
Revenir en haut Aller en bas
neutron33
Membre du mois
Membre du mois
neutron33


Nombre de messages : 307
Pack+ :
[Solution] Quête des 6 carrés Left_bar_bleue21 / 10021 / 100[Solution] Quête des 6 carrés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 85

[Solution] Quête des 6 carrés Empty
MessageSujet: Re: [Solution] Quête des 6 carrés   [Solution] Quête des 6 carrés EmptySam 28 Juin - 16:39

Tres facile cette quête, mais on peu profiter de la récompense qu'une fois :'(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Solution] Quête des 6 carrés Empty
MessageSujet: Re: [Solution] Quête des 6 carrés   [Solution] Quête des 6 carrés EmptyDim 29 Juin - 14:42

Encore possible ??
Revenir en haut Aller en bas
tintin8712

Or 4
Or 4
tintin8712


Masculin Nombre de messages : 2674
Age : 31
Pack+ :
[Solution] Quête des 6 carrés Left_bar_bleue72 / 10072 / 100[Solution] Quête des 6 carrés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 414

[Solution] Quête des 6 carrés Empty
MessageSujet: Re: [Solution] Quête des 6 carrés   [Solution] Quête des 6 carrés EmptyDim 29 Juin - 15:32

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Satana

Bronze 1
Bronze 1
Satana


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 28
Pack+ :
[Solution] Quête des 6 carrés Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Solution] Quête des 6 carrés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

[Solution] Quête des 6 carrés Empty
MessageSujet: Re: [Solution] Quête des 6 carrés   [Solution] Quête des 6 carrés EmptyDim 29 Juin - 16:24

asser facile ... quand on a les jeux [Solution] Quête des 6 carrés 14849
j'ai pas toudou aviateur
Revenir en haut Aller en bas
sleter2

Or 3
Or 3



Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 28
Pack+ :
[Solution] Quête des 6 carrés Left_bar_bleue29 / 10029 / 100[Solution] Quête des 6 carrés Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 113

[Solution] Quête des 6 carrés Empty
MessageSujet: Re: [Solution] Quête des 6 carrés   [Solution] Quête des 6 carrés EmptyDim 29 Juin - 16:40

eh ben demande le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Solution] Quête des 6 carrés Empty
MessageSujet: Re: [Solution] Quête des 6 carrés   [Solution] Quête des 6 carrés EmptySam 19 Juil - 17:37

Je demande Toudou Aviateur, et je la fait [Solution] Quête des 6 carrés 189397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solution] Quête des 6 carrés Empty
MessageSujet: Re: [Solution] Quête des 6 carrés   [Solution] Quête des 6 carrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solution] Quête des 6 carrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla du forum :: Archives du Forum :: Les Quêtes de Prizee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser