Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Gazette de Septembre

Aller en bas 
+5
tintin8712
gwandaele
lebasketeur7
Yoshi
Tony112
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Gazette de Septembre Empty
MessageSujet: La Gazette de Septembre   La Gazette de Septembre EmptyVen 5 Sep - 21:21

Sommaire



    Tony112 se confie sur les ambition de Fan-de-Prizee
    Où est passer Criksy ?
    Coupe du monde de Fan-de-Prizee.
    Info & Rumeur



Tony112 se confie sur les ambition de Fan-de-Prizee


Bonjour Tony112, vous êtes Administateur, et Trésorier de Fan-de-Prizee, que pensez vous de l'évolution du forum ?




Je pense que le forum a très bien évolué depuis son ouverture, il est devenu un très bon forum.


Pensez vous que le site, sera un plus, pour faire connaitre le forum ?

Oui un site attirera toujours un peu plus de monde donc je pense que ça aidera a faire connaitre le forum.


Le fondateur du forum Criksy a très bien travailler sur le forum, aimez vous les couleurs, et le design des images ?

Oui les couleurs sont originales et très réussies, le design est très joli aussi.
Bravo a Criksy.



Comment avez vous connu le forum ?

Malheureusement je ne me rappel plus comment j'ai connu le forum. Mais j'ai tout de suite flashé dessus.


Passez vous du temps sur Fan-de-Prizee ? Pourquoi ?

Oui j'essaye de passé le plus de temps possible sur le forum pour satisfaire les membres et répondre a leurs questions.


Les membres actifs aident beaucoup au développement du forum, qu'a tu as leur dire ?

Je veut tout simplement les remercier pour leur participation et leur dire de continuer comme ça pour faire vivre le forum.


Et bien merci Tony112.




Où est passer Criksy ?


Qu'est devenu Criksy ? Est-il malade ? Est-il puni ? Est-il devant la télé ?
NON, Rien de tout sa, il travaille a plein temps sur le site "Fan-de-Prizee Bêta", autrement dit "PrizeeFans".
Après avoir perdu les données, l'adresse, et avec les cours, c'est un peu difficile. Le site avance doucement mes surement, je peut vous dire, que Criksy, fait du très bon boulot. Il sera surement près d'ici fin Octobre.
Vous aurez aussi prochainement, des informations, et des images.
Mais pour le moment patience
.



Coupe du monde de Fan-de-Prizee



Voila nous connaissons depuis le Jeudi 4 Septembre la championne du monde de Fan-de-Prizee.
Il s'agit de Gwaendaele, qui a remporter le 1er prix, qui été de 10 Pack+, et qui, par la même occasion, est aussi devenu V.I.P.
Après avoie gagner le concours des "Points Gagnant" elle récidive avec la Coupe du monde, attention, il va faloir se méfier de Gwaendaele




RUMEUR


Il parait que la cagnotte des FanBubz de Tony112 et superieur a celle de Allezrcs67, après vérification nous savons la vérité.


Voici la fortune de Allezrcs67--------Voici la fortune de Tony112

La Gazette de Septembre Picsou10-----La Gazette de Septembre Euro_h10

Il parait que Tony112, veut affronter Matthias pour allez vivre avec Alice



A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tony112

Or 4
Or 4
Tony112


Masculin Nombre de messages : 8201
Age : 37
Localisation : Cote d'or (21)
Pack+ :
La Gazette de Septembre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Gazette de Septembre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: infini +1

La Gazette de Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Septembre   La Gazette de Septembre EmptyVen 5 Sep - 21:26

La Gazette de Septembre 390644 Bravo allezrcs67 mais il y a une petite faute, ma fortune est bien plus grande La Gazette de Septembre 725376
Revenir en haut Aller en bas
http://tony21190.skyrock.com/
Yoshi

Modérateur
Modérateur
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 26
Pack+ :
La Gazette de Septembre Left_bar_bleue58 / 10058 / 100La Gazette de Septembre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 154

La Gazette de Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Septembre   La Gazette de Septembre EmptyVen 5 Sep - 21:27

Mouarffffffff 1 euro tony MDR Allezrcs67 trop bien ok c'est super bien fait continue comme ca !!!!!!! La Gazette de Septembre 498979
Revenir en haut Aller en bas
lebasketeur7

Modérateur
Modérateur
lebasketeur7


Masculin Nombre de messages : 2391
Age : 32
Localisation : france
Pack+ :
La Gazette de Septembre Left_bar_bleue94 / 10094 / 100La Gazette de Septembre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 1 592

La Gazette de Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Septembre   La Gazette de Septembre EmptyVen 5 Sep - 21:28

mdr, c'est moi qui est le plus de fanbubz, tony me la dis La Gazette de Septembre 725376
Revenir en haut Aller en bas
gwandaele

Or 4
Or 4
gwandaele


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 58
Pack+ :
La Gazette de Septembre Left_bar_bleue27 / 10027 / 100La Gazette de Septembre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 940

La Gazette de Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Septembre   La Gazette de Septembre EmptyVen 5 Sep - 21:29

très bien faite la gazette, elle est très originale

Bravo allez et merci pour toutes ses petites informations supplementaires de la vie du forum La Gazette de Septembre 706761
Revenir en haut Aller en bas
tintin8712

Or 4
Or 4
tintin8712


Masculin Nombre de messages : 2674
Age : 31
Pack+ :
La Gazette de Septembre Left_bar_bleue72 / 10072 / 100La Gazette de Septembre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 414

La Gazette de Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Septembre   La Gazette de Septembre EmptySam 6 Sep - 0:58

très bonne idee la gazette
Revenir en haut Aller en bas
neutron33
Membre du mois
Membre du mois
neutron33


Nombre de messages : 307
Pack+ :
La Gazette de Septembre Left_bar_bleue21 / 10021 / 100La Gazette de Septembre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 85

La Gazette de Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Septembre   La Gazette de Septembre EmptySam 6 Sep - 15:01

Bonne idée, mais je pense que c'est une mauvaise idée que ce soit des admins, mais plutôt des journalistes La Gazette de Septembre 221519
Revenir en haut Aller en bas
dimitriuss

Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pack+ :
La Gazette de Septembre Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La Gazette de Septembre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 40

La Gazette de Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Septembre   La Gazette de Septembre EmptyDim 7 Sep - 18:35

Mouais...j'aurais préféré sur un support image type "journal", beaucoup de fautes et le contenu de la rubrique "Rumeurs" qui ne sert strictement a rien !
Revenir en haut Aller en bas
thesmall

Or 2
Or 2
thesmall


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 28
Pack+ :
La Gazette de Septembre Left_bar_bleue67 / 10067 / 100La Gazette de Septembre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 108

La Gazette de Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Septembre   La Gazette de Septembre EmptyDim 7 Sep - 18:59

pas mal bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennetaker94230.skyrock.com/profil/
peche91630

Bronze 4
Bronze 4
peche91630


Nombre de messages : 280
Pack+ :
La Gazette de Septembre Left_bar_bleue31 / 10031 / 100La Gazette de Septembre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 30

La Gazette de Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Septembre   La Gazette de Septembre EmptyDim 16 Nov - 22:51

Bon journal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de Septembre Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Septembre   La Gazette de Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette d'OCTOBRE
» Gazette de NOVEMBRE
» Gazette de DECEMBRE
» Gazette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla du forum :: Archives du Forum :: La gazette Fan-De-Prizee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser