Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des absences... Une arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julworld
New Admin !
New Admin !



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Pack+ :
Des absences... Une arrivée... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des absences... Une arrivée... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2009

Des absences... Une arrivée... Empty
MessageSujet: Des absences... Une arrivée...   Des absences... Une arrivée... EmptyMer 16 Sep - 19:55

Bonjour à tous ! Des absences... Une arrivée... 498979

Bref, je ne sais pas si je doit dire bonjour " à tous ", car à ce que je vois, beaucoup sont absent, pour divers raisons. ( inconnus pour certains )

Donc, je vous informe juste, que je suis en quelques sortes Animateur et Admin. Des absences... Une arrivée... 498979

Je vais essayé de rangé un peu le forum, et espère par la suite, pouvoir reprendre le site en mains... Des absences... Une arrivée... 189397

Voilà. Des absences... Une arrivée... 189397 Certains me connaissent déja, sur divers forum, sites.
( essentiellement sur Prizeefrance )

Bonne soirée à tous ! Des absences... Une arrivée... 82704
Revenir en haut Aller en bas
Becks110

Argent 2
Argent 2
Becks110


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 27
Pack+ :
Des absences... Une arrivée... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Des absences... Une arrivée... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: infini -1

Des absences... Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Des absences... Une arrivée...   Des absences... Une arrivée... EmptyVen 18 Sep - 18:45

Bonjour, je peux t'aider. Des absences... Une arrivée... 221519
Revenir en haut Aller en bas
julworld
New Admin !
New Admin !



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Pack+ :
Des absences... Une arrivée... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des absences... Une arrivée... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2009

Des absences... Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Des absences... Une arrivée...   Des absences... Une arrivée... EmptyVen 18 Sep - 20:05

Ba, je veux bien, car sincèrement c'est vide. Des absences... Une arrivée... 82704

Bref, après, je n'ais pas acces à l'administration pour rajouté des catégories...
Je ne peux que modéré... Des absences... Une arrivée... 111724

Je vais d'abords faire pas mal de ménage dans les différentes catégories. Des absences... Une arrivée... 498979
Revenir en haut Aller en bas
Becks110

Argent 2
Argent 2
Becks110


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 27
Pack+ :
Des absences... Une arrivée... Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Des absences... Une arrivée... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: infini -1

Des absences... Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Des absences... Une arrivée...   Des absences... Une arrivée... EmptyVen 18 Sep - 23:07

Ouais, dommage que tu n'es pas accés, contact Med, c'est qe que j'ai fais, mais fais le toi. Des absences... Une arrivée... 221519
Revenir en haut Aller en bas
julworld
New Admin !
New Admin !



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Pack+ :
Des absences... Une arrivée... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Des absences... Une arrivée... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2009

Des absences... Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Des absences... Une arrivée...   Des absences... Une arrivée... EmptySam 19 Sep - 16:22

Je l'ai fait, mais il a préféré me mettre animateur. Des absences... Une arrivée... 221519

Bref, je sais pas trop quoi faire.
Car il n'y a pas beaucoup de chose... Des absences... Une arrivée... 498979

Et puis, ça m'embette de devoir contacté à chaque fois Med, pour modifié quelque chose via l'administration. Des absences... Une arrivée... 111724

Bon, pour le moment j'essaye de modifié le plus de chose possible. Des absences... Une arrivée... 498979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des absences... Une arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Des absences... Une arrivée...   Des absences... Une arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des absences... Une arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actu' ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser