| Version beta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony112
Or 4
Nombre de messages : 8201 Age : 38 Localisation : Cote d'or (21) Pack+ : Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Fanbubz: infini +1
| Sujet: Version beta Mer 27 Aoû - 22:11 | |
| La version beta de prizee est disponible, rendez-vous sur prizee. com pour y acceder et clique ou il y a ecrit "ne clique pas ici !" Et apres surprise. | |
|
| |
lebasketeur7
Modérateur
Nombre de messages : 2391 Age : 33 Localisation : france Pack+ : Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Fanbubz: 1 592
| Sujet: Re: Version beta Mer 27 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
Tony112
Or 4
Nombre de messages : 8201 Age : 38 Localisation : Cote d'or (21) Pack+ : Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Version beta Mer 27 Aoû - 22:22 | |
| Quand tu va sur prizee au dessus il y a une baniere avec toudou tu clique dessus. Par contre elle y est pas tout le temps donc faut quitter et revenir. | |
|
| |
lebasketeur7
Modérateur
Nombre de messages : 2391 Age : 33 Localisation : france Pack+ : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Version beta Mer 27 Aoû - 22:25 | |
| je les pas | |
|
| |
sleter2
Or 3
Nombre de messages : 1581 Age : 29 Pack+ : Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Fanbubz: 113
| Sujet: Re: Version beta Mer 27 Aoû - 22:27 | |
| Je m'y suis inscrit cette après-midi et j'avais 100 parties de taka, de défi diabolo et de ratatrouille
Les nouvelles images de taka sont splendides, et défi diabolo a été amélioré. Pour ratatrouille je n 'y ai pas jouais | |
|
| |
lebasketeur7
Modérateur
| Sujet: Re: Version beta Mer 27 Aoû - 22:28 | |
| a c'est bon, mais il faut se réinscrire ? on perd tous nos bubz ? | |
|
| |
Yvannie
Administrateur
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Franche Comté (25) Pack+ : Date d'inscription : 05/04/2008
Feuille de personnage Fanbubz: 0
| |
| |
lebasketeur7
Modérateur
| Sujet: Re: Version beta Mer 27 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
sleter2
Or 3
| Sujet: Re: Version beta Mer 27 Aoû - 22:36 | |
| Je ne sais pas c'est qu'un test Et puis maintenant ce sont des perles et non des bubz | |
|
| |
lebasketeur7
Modérateur
| Sujet: Re: Version beta Mer 27 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Yvannie
Administrateur
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Franche Comté (25) Pack+ : Date d'inscription : 05/04/2008
Feuille de personnage Fanbubz: 0
| Sujet: Re: Version beta Mer 27 Aoû - 22:41 | |
| Pas d'inquietude : Vous conserverez vos gains (Bubz transformés en perles) et vos Files d'attentes, vos parties, vos abonnements, ainsi que votre rang.
La version actuelle est une BETA, ce qui signifie que tout ce qu'elle contient pourra encore être modifié, et que certaines choses ne sont pas encore visibles. Par exemple, la Boutique cadeaux, la coupe des Clans, le Forum, et le Tchat virtuels seront disponibles dans la version complète. Ne vous occupez donc pas de ce qu'il manque à la Beta, puisque ces "trous" sont volontaires : Le but de la Beta est de montrer uniquement les nouveautés qui apparaitront. Ce n'est autre qu'une démonstration, et les gains que vous obtiendrez ne resterons pas et seront remplacés par votre compte actuel qui est encore dans la "version 2". | |
|
| |
tintin8712
Or 4
Nombre de messages : 2674 Age : 32 Pack+ : Date d'inscription : 08/04/2008
Feuille de personnage Fanbubz: 414
| Sujet: Re: Version beta Mer 27 Aoû - 22:43 | |
| et j'ai vu qu'au moi de septembre la version beta sera remis a zero | |
|
| |
sleter2
Or 3
| Sujet: Re: Version beta Mer 27 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Tony112
Or 4
| Sujet: Re: Version beta Mer 27 Aoû - 23:09 | |
| Oui en faite c'est pour tester les serveurs aussi. | |
|
| |
Tony112
Or 4
| Sujet: Re: Version beta Jeu 28 Aoû - 21:57 | |
| Bonjour à tous,
Eh bien, on peut dire que cette Béta de Prizee ne vous laisse pas indifférents ! Nous avons vu la rumeur enfler, le nombre de posts augmenter, les inquiétudes débuter et même une pétition se lancer !
Tout d’abord quelques précisions :
Si l’on appelle le nouveau site une Béta, c’est parce que ce n’est pas le site définitif. La version Béta permet de tester pour le moment nos serveurs.
Afin de vous permettre de vous y amuser un peu, nous n’avons mis que 3 jeux. Mais bien entendu, il n’y en aura pas que 3 sur la version définitive ! Car d’autres jeux, en plus de tous ceux que vous connaissez déjà, sont en préparation !
Tout ce qui compose Prizee aujourd’hui n’y figure pas encore.
Parmi les questions récurrentes que vous vous posez, voici nos réponses :
Pourquoi des perles et des Bubz mélangés dans les jeux ? Tout simplement parce que nous n’avons pas encore modifié au sein des 3 jeux les gains qui apparaissent en Bubz.
Pourquoi n’y-a-t-il pas de cadeaux ? Parce que nous n’avons pas encore intégré à la Beta la catégorie cadeau. Lorsque celle-ci y apparaitra, n’oubliez pas que ce n’est qu’un test, tout est fictif sur la Beta.
Pourquoi autant de parties à jouer ? Parce que nous voulons vous faire tester nos serveurs, donc il faut que vous puissiez faire quelque chose sur la Beta quand même !
Vais-je perdre mon compte, mes Bubz, mes filleuls …. (Tout ce qui fait Prizee) en m’inscrivant sur la Beta Prizee ? Non bien sur ! La Béta Prizee et le site Prizee sont deux entités différentes, c’est pour cela que vous devez créer un nouveau compte sur la Beta Prizee pour pouvoir vous y connecter.
Tout ceci n’est donc qu’un test, pour nous permettre de tester ce nouveau site, et vous permettre de vous exprimer.
Toutes les remarques, les conseils que vous nous laissez sur le blog et sur le forum nous permettent d’ores et déjà d’affiner, de modifier, d’améliorer la Béta !
En participant à cette Béta, vous participez à la création du futur de Prizee !
Ps : euh, pour ceux qui n’ont pas eu le courage de lire ce post en entier, en résumé : La Béta c’est un test, c’est fictif, ça ne remplace pas Prizee et au 17 septembre, on efface tout les comptes de la Béta! No stress ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version beta | |
| |
|
| |
| Version beta | |
|