Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P

Aller en bas 
+3
gwandaele
tintin8712
Saban31
7 participants
AuteurMessage
Saban31

Bronze 3
Bronze 3
Saban31


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 30

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyMer 27 Aoû - 22:53

Je propose de faire tous les mois, une éléctions du meilleurs Membres ( Admin exclu Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 537846 ) et le gagnants auras le droit de voir son nom dans le header ou dans le tableau de bords Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 498979

Vous en penser quoi? Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 630111

Comme sa il resteras animé tous le temps le p'tit forum Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 498979
Revenir en haut Aller en bas
tintin8712

Or 4
Or 4
tintin8712


Masculin Nombre de messages : 2674
Age : 31
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 414

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyMer 27 Aoû - 23:06

moi j'aime bien , mais quelles seraient les critères pour elire le meilleure nembre du moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saban31

Bronze 3
Bronze 3
Saban31


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 30

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyMer 27 Aoû - 23:18

Faire un sondage, et les membres devront votez pour eux

Et celuis qui auras le plus de votes gagneronts

Mais le Hick est que seule 5 membres eauront le droit d'avoir se privilègle par mois
Revenir en haut Aller en bas
gwandaele

Or 4
Or 4
gwandaele


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 58
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue27 / 10027 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 940

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyMer 27 Aoû - 23:48

j'adhère à l'idée Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 638794
Revenir en haut Aller en bas
dimitriuss

Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 40

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyJeu 28 Aoû - 3:17

Oui, j'aime assez l'idée mais sa n'apporterais rien de plus au forum mise à part du travail supplémentaire au STAFF Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 221519
Revenir en haut Aller en bas
gaet21

Modérateur
Modérateur
gaet21


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 31
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 121

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyJeu 28 Aoû - 12:49

Ouai mais l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Saban31

Bronze 3
Bronze 3
Saban31


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 30

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyJeu 28 Aoû - 17:26

dimitriuss a écrit:
Oui, j'aime assez l'idée mais sa n'apporterais rien de plus au forum mise à part du travail supplémentaire au STAFF Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 221519

Rien de plus, s'est toi qui dis sa? Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 537846

Si, sa approteras de l'embiance en permanence donc le forum ne moureras pas Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 221519

Je vais expliquer les règles parce que je pense que j'ai mal éxpliqué Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 498979

Citation :
8 candidats seras choisis au hasards par les administrateurs du forum.
Après, les Administrateurs créerons 1 sondages avec les 8 candidats puis nous les membres, nous devrons votez pour eux.
Les 3 membres qui auront eu le plus de votes serons séléctionner pour la suite.

Les Administrateurs ferons le dernier sondage final entre les 3 séléctionné.
Les membres votes, et la personne qui auras le plus de votes auras le privilège de voir son nom sur le header ( haut du forum )

Voila Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 498979
sa vous plais Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 82704
Revenir en haut Aller en bas
Tony112

Or 4
Or 4
Tony112


Masculin Nombre de messages : 8201
Age : 37
Localisation : Cote d'or (21)
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: infini +1

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyJeu 28 Aoû - 18:00

Bonne idée je vais en discuté avec les autres admins. Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P 498979
Revenir en haut Aller en bas
http://tony21190.skyrock.com/
Tony112

Or 4
Or 4
Tony112


Masculin Nombre de messages : 8201
Age : 37
Localisation : Cote d'or (21)
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: infini +1

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyJeu 28 Aoû - 20:01

Ton idée a été accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tony21190.skyrock.com/
gaet21

Modérateur
Modérateur
gaet21


Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 31
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 121

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyJeu 28 Aoû - 20:32

Et on elit quand le membre.
Revenir en haut Aller en bas
olf2

Bronze 3
Bronze 3
olf2


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 31
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue23 / 10023 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 30

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyJeu 28 Aoû - 21:05

Pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Saban31

Bronze 3
Bronze 3
Saban31


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 30

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyJeu 28 Aoû - 21:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
dimitriuss

Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pack+ :
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 40

Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P EmptyJeu 28 Aoû - 21:58

Avec les règles mieux expliqués je comprend mieu et j'adhère à l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty
MessageSujet: Re: Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P   Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dirais rien tens que vous ne cliquerez pas =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez vous entre membres ?
» coucou vous :p
» Que pensez-vous de allezrcs67 ?
» Que pensez-vous de gaet21 ?
» Que pensez-vous de lebasketeur7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actu' ... :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser