Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour y voir un peu plus clair...

Aller en bas 
+3
tintin8712
dimitriuss
Yvannie
7 participants
AuteurMessage
Yvannie

Administrateur
Administrateur
Yvannie


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Franche Comté (25)
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 0

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyVen 3 Oct - 14:55

Bonjour à tous,

Pour y voir un peu plus clair … je vous propose de commenter tous les bugs,
petits tracas, gros soucis, petites joies, grands bonheurs et autres à la suite
de ce post…

Dès demain, nous commencerons à analyser tous les moindres petit bugs
en vous répondant s'il est possible de les corriger.

Cubiid0n.
Revenir en haut Aller en bas
https://prizeefans.1fr1.net
dimitriuss

Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 40

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyVen 3 Oct - 15:41

Premier bug, on se retrouve en bas de la page a chaque fois Pour y voir un peu plus clair... 111724 Si tu veut, je peut te donner un script que quand on clique sur un lien sa nous rammène en haut de la page...
Revenir en haut Aller en bas
tintin8712

Or 4
Or 4
tintin8712


Masculin Nombre de messages : 2674
Age : 31
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 414

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyVen 3 Oct - 18:30

meme pb pour moi , et ensuite si je veux actualiser la page ca me deconecte
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Modérateur
Modérateur
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 26
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 154

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyVen 3 Oct - 21:18

Alors moi une page avec un site de compteur apparait a chaque fois que je vais sur la page d'accueil du forum :$
Revenir en haut Aller en bas
tintin8712

Or 4
Or 4
tintin8712


Masculin Nombre de messages : 2674
Age : 31
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue72 / 10072 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 414

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyDim 5 Oct - 15:41

quand je lis les mesages l'icone reste quand meme rouge , il y en a d'autres dansle meme cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony112

Or 4
Or 4
Tony112


Masculin Nombre de messages : 8201
Age : 37
Localisation : Cote d'or (21)
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: infini +1

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyDim 5 Oct - 15:43

Pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tony21190.skyrock.com/
Yoshi

Modérateur
Modérateur
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 26
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 154

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyDim 5 Oct - 17:46

moi aussi tintin8712 ! ca devient énervant
Revenir en haut Aller en bas
alex21

Or 2
Or 2
alex21


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 26
Localisation : Au meme endroit que gaet21 et tony112.
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 406

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyDim 5 Oct - 18:07

Moi je suis comme tony112 sa ne mis fait,pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prizee.1fr1.net/index.htm
dimitriuss

Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 40

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyDim 5 Oct - 19:25

Moi non plus sa me le fait pas,

- Videz votre cache, vos cookies
- Eteignez votre navigateur
- Ralumez le

et normalement sa devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Va59300

Nouveau membre
Nouveau membre
Va59300


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 45

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyDim 5 Oct - 20:20

Je pense avoir trouver un petit quelque chose au niveau du code source du site, qui pourrait éviter de se retrouver à chaque fois en bas de page...

Voici une partie du code, je pense la partie qui permet au forum de s'intégrer au site.


On peut voir qu'au niveau de la hauteur, c'est régler à "3680" pixels, ce qui est énorme, en sachant qu'un écran moyen c'est du 1024 ou 1280.... Pour y voir un peu plus clair... 14849
Je pense que mettre cette valeur en "100%" ne serait pas mal. Pour y voir un peu plus clair... 221519
Voila, si vous voulez tester, je pense que ça pourrait le faire. Pour y voir un peu plus clair... 630111
Revenir en haut Aller en bas
http://slc.teamfr.com
Yoshi

Modérateur
Modérateur
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 26
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue58 / 10058 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 154

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyLun 6 Oct - 20:31

dimitriuss a écrit:
Moi non plus sa me le fait pas,

- Videz votre cache, vos cookies
- Eteignez votre navigateur
- Ralumez le

et normalement sa devrait aller mieux

Ca bug plus !
Ca me calme Pour y voir un peu plus clair... 14849
Revenir en haut Aller en bas
Va59300

Nouveau membre
Nouveau membre
Va59300


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 45

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyLun 6 Oct - 21:52

Nan mais LOL quoi.... Quand je suis en visiteur sur cette page, j'ai la petite partie de code que j'ai mise, qui se transforme en une copie parfaite sur site... -_-'

Et au faite, pourquoi encore changer de lien pour le forum ? Je m'y retrouve plus moi dans mes favoris ! Pour y voir un peu plus clair... 14849
Revenir en haut Aller en bas
http://slc.teamfr.com
Tony112

Or 4
Or 4
Tony112


Masculin Nombre de messages : 8201
Age : 37
Localisation : Cote d'or (21)
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: infini +1

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyLun 6 Oct - 22:02

Désolé mais c'est pour éviter tous ces bug. Pour y voir un peu plus clair... 943561
Revenir en haut Aller en bas
http://tony21190.skyrock.com/
dimitriuss

Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Pack+ :
Pour y voir un peu plus clair... Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Pour y voir un peu plus clair... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 40

Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... EmptyMar 7 Oct - 5:38

Va59300 : Oui tu as raison pour le code Pour y voir un peu plus clair... 189397 Et moi aussi je vois le forum DANS le forum xd

Pour le lien, c'est vrai qu'a force sa devient énervant Pour y voir un peu plus clair... 111724 4ème fois que je doit changer tout mes liens dans mes partenaires et favoris :ggggrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour y voir un peu plus clair... Empty
MessageSujet: Re: Pour y voir un peu plus clair...   Pour y voir un peu plus clair... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour y voir un peu plus clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle pour vous tous !
» Topic pour les nouveaux membres
» Sondage pour les participants du concours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actu' ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser