Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annonce importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony112

Or 4
Or 4
Tony112


Masculin Nombre de messages : 8201
Age : 37
Localisation : Cote d'or (21)
Pack+ :
Annonce importante Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Annonce importante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: infini +1

Annonce importante Empty
MessageSujet: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 11 Oct - 23:24

Bartdu94 a écrit:

MESSAGE DE PF



C3riiza a écrit:
Citation :
Jarod vient de nous sauver la vie (dans une bataille informatique qui a d'ores et déjà coûté la vie à de nombreux autres forumactifs...).
Une annonce officielle FORUMACTIF fait état d'un pirate informatique qui s'inscrit sur TOUS les forums de Forumactif, sous le pseudo de Annonce importante Tck11 et, envoyant des MP aux membres, fournit un lien qui - en cliquant dessus - supprime le forum ou son panneau d'admin. Il peut ainsi contrôler tous les forums et/ou les supprimer.
Me connectant sur MSN par hasard (en plus... !), je suis tombé sur Jarod qui me prévenait de cette inquiétante nouvelle. Me rendant sur MUFF de toute urgence, je suis malheureusement tombé sur les stats du forum qui m'indiquaient très clairement qu'un certain Annonce importante Tck11 s'était inscrit récemment. Je l'ai bien sûr banni puis supprimé illico. Théoriquement on ne devrait pas avoir de soucis mais je n'ai pas vérifié si quelque chose avait changé, en tout cas le panneau d'admin fonctionne. C'est déjà bon signe.
Plus d'infos ici :
Demandez moi par msn ou à Jarod.
Nota : Je ne peux pas mettre le nom du hacker car sinon le forum n'affiche pas le message (il décèle un risque potentiel vu qu'il a été banni - merci à Jarod pour l'info, sur le coup j'ai cru que c'était parce que le forum était hacké).
Nota 2 : N'employez JAMAIS le mot Annonce importante Tck11 sur le forum, dans vos messages Sinon vous serez bannis à vie.(sauf en utilisant cette image :
Code:
Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/57/30/tck11.jpg[/img]
).
Nota 3 : Si vous avez aussi des Forumactifs, vérifiez dès maintenant vos nouveaux membres et bannissez celui-là puis supprimez-le !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tony21190.skyrock.com/
Tony112

Or 4
Or 4
Tony112


Masculin Nombre de messages : 8201
Age : 37
Localisation : Cote d'or (21)
Pack+ :
Annonce importante Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Annonce importante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: infini +1

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 11 Oct - 23:26

Ce membre vient d'etre banni par mes soins. Merci de ne pas ecrire son pseudo car apparement c'est un bot, donc si on écrit son pseudo, il viendra. Mais bon il est banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://tony21190.skyrock.com/
badragh

Or 1
Or 1



Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : maroc
Pack+ :
Annonce importante Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Annonce importante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 325

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptySam 11 Oct - 23:38

merci pour l annonce
Revenir en haut Aller en bas
gaupaulou

Modérateur
Modérateur
gaupaulou


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 47
Pack+ :
Annonce importante Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Annonce importante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: 120

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 12 Oct - 0:07

Annonce importante 550764 Ouaw

Un grand merci tony pour cet info
Revenir en haut Aller en bas
Tony112

Or 4
Or 4
Tony112


Masculin Nombre de messages : 8201
Age : 37
Localisation : Cote d'or (21)
Pack+ :
Annonce importante Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Annonce importante Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Fanbubz: infini +1

Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante EmptyDim 12 Oct - 7:32

Derien j'ai eut l'info hier soir et je l'ai mis immediatememnt pour eviter tous les risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tony21190.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Annonce importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante   Annonce importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actu' ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser